A l’occasion de la journée internationale de l’enfance célébrée chaque le 20 Novembre de l’année,
Nous avons organisé ce vendredi, une activité de sensibilisation collective sur la protection et les droits des enfants en territoire de Nyiragongo. Réuni au stade de football de Kibati, nous avons eu le privilège d’accueillir une délégation conduite par le directeur pays de l’ONG LM International, notre partenaire technique et financier du programme UKINGO.
En effet, les hommes, les femmes et les enfants venus des deux groupements ( Kibati et Burambo) accompagnés de leurs cadres de base ont exprimé leur reconnaissance des bienfaits du projet UKINGO.
Pendant la sensibilisation, nous avons officiellement présenté les comités locaux de protection d’enfant ( CLPE) avec les quels nous organisons des activités de résilience, des activités champêtres et des activités génératrices des revenus pour garantir l’autonomisation des femmes dans des zones de retour après la guerre.
Et en fin,
Les enfants encadrés dans les CCPE ont remis un cadeau ( photo de la secrétaire général de LM International) au directeur pays de LM International prouvant qu’ils sont maintenant capables de faire des grandes activités de dessin et de fabrication multi sectoriel
Similaire
En savoir plus sur UCD-Monde
Subscribe to get the latest posts sent to your email.







